chez Dorothée & Delphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


humour, divertissement sont au rendez-vous.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concert de Lara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

concert de Lara Empty
MessageSujet: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Mar 19 Jan - 0:01

samedi soir je suis donc allé une nouvelle fois voir Lara en concert et cette fois à Orléans
la soirée a mal commencé car sur la route il n'a pas arrété de pleuvoir, avec du vent, et parfois c'était un véritable déluge, il pleuvait comme vache qui pisse !! concert de Lara 969104 concert de Lara Lol

j'ai mis presque 2 heures et demi pour arriver à Orléans mais heureusement j'ai trouvé le Zénith assez facilement et la pluie a commencé à faiblir
une fois la voiture garée, j'ai croisé un petit groupe de fans qui venait de "l'entrée technique" du Zénith et qui m'ont dit que j'avais raté Lara a 2 ou 3 minutes, elle venait d'arriver en voiture et elle s'était arrétée pour dire un ptit bonjour concert de Lara 982401

et dans le Zénith, j'étais pas trés bien placé et je me suis retrouvé avec à ma gauche 3 nénettes qui ne s'occupaient que de leur téléphone portable et qui n'applaudissaient même pas à la fin des chansons, et derrière un couple avec 2 gamins qui jouaient entre eux ou qui criaient "maman je vois rien !" concert de Lara 76198

heureusement à ma droite il y avait une mère et sa fille qui aimaient Lara et qui étaient décidées à mettre un peu d'ambiance ; on en a profité pour un peu sympatiser et se motiver l'un l'autre concert de Lara 2474

moi j'ai forcément apprécié le spectacle et j'ai trouvé une Lara en super forme malgrés le public un peu froid
à la fin elle a eut droit quand même à une énorme ovation et elle avait l'air contente

j'ai pris des photos mais elles sont encore une fois trop floues ou trop lumineuses concert de Lara 791409
faudrait que JP me donne des cours de photo concert de Lara Lol

voici les 2 à peu prés potables

concert de Lara Img_0017

concert de Lara Img_0018

et une autre meilleure mais pas de moi

concert de Lara Sans_t10

le retour a été long et pénible car il pleuvait encore
je suis rentré chez moi vers 1 heure du mat un peu fatigué mais content quand même concert de Lara Lol

Ha !! sinon, je vais peut être passé à la télé concert de Lara Lol
il y avait une équipe de canal+ qui faisait des interviews du public dehors et par jeu, lorsqu'ils m'ont abordé j'ai répondu à quelques questions concert de Lara Lol

voilà, désolé de vous bassiner avec ma Laramania mais bon .... concert de Lara 2474
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Mar 19 Jan - 9:09

oui oui super ma chryss merci de nous faire partager ton concert concert de Lara 178291
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Big boss
Big boss
Dodo


Messages : 1223
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Lorraine

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Mar 19 Jan - 10:17

mais c'est génial chryss, mais non tu ne nous bassine avec Lara t'en fais pas...

je suis ravie pour toi..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://doro-delph.forumactif.org
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:55

et voilà, samedi j'étais à la dernière date pour moi de concert de Lara
et ça n'a pas été le meilleur concert de Lara 982401
Lara n'était pas en grande forme et ça été écourté
mais bon, j'ai pu la voir de prés et le public était chaleureux
j'ai même synpathiser avec mes 2 voisines qui ne connaissaient pas bien Lara et qui me posaient des tas de questions sur elle concert de Lara Lol

sinon, pour aller jusqu'à Rouen ça pas été du plaisir ! alternance de neige, de vent, de soleil, de brouillard ...
pour le retour le ciel s'était dégagé et comme j'étais pressé de rentrer, la voiture a bien turbiner !!
enfin, je suis quand même rentré vers 1 h du mat

Lara n'était pas en forme mais elle a bien assuré
j'avais l'impression qu'elle était soucieuse, elle a donné beaucoup d'émotion (trop parfois car elle était elle même presque au bord des larmes concert de Lara 670656 ) mais a zappé les moments un peu rigolos et ne s'est pratiquement pas adressée au public
au dernier morceau où elle se donne à fond en principe, elle a été perturbée par un gamin qui s'est mis à pleurer et elle n'était plus dans son truc ; elle essayait de savoir si tout allait bien
sacré Lara ! trop gentille !!

enfin c'est quand même un bon souvenir de plus concert de Lara 289366

la seule photo un peu potable :
concert de Lara 2010_010

Fin de l'épisode concert concert de Lara Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Big boss
Big boss
Dodo


Messages : 1223
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Lorraine

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Lun 1 Fév - 11:10

concert de Lara 561329 concert de Lara 561329 concert de Lara 561329 concert de Lara 561329
Revenir en haut Aller en bas
https://doro-delph.forumactif.org
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Mer 24 Fév - 23:41

y a longtemps que je ne vous ais pas parlé de Lara concert de Lara 2474
en ce moment elle est en tournée dans les pays de l'Est : Russie, Ukraine, ...
dans un style de concert plus dépouillé, plus "intime"
concert de Lara 2010_011

et j'ai craqué ! concert de Lara 670656
j'ai pris une place pour un concert de ce type fin mars, le dernier en France
c'est à YUTZ, un patelin paumé prés de chez toi Dodo il me semble, dans le 57
la salle fait moins de 700 personnes, ça va être super je sens !
je vous raconterai .... si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 8:41

ya interet que tu nous raconte ma chryss lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Big boss
Big boss
Dodo


Messages : 1223
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Lorraine

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 12:51

oui Chryss je connais très très bien cette ville c'est à 1h de chez moi,

dommage que tu ne vas à celui de Ludres dans le 54 c'est à 10 km de chez moi et là je serais venue te voir....

bon en attendant éclate toi bien concert de Lara 289366
Revenir en haut Aller en bas
https://doro-delph.forumactif.org
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:38

j'ai hésité pour Ludres
c'est vrai que ça aurait pu être une occasion pour se rencontrer concert de Lara 289366

Mais Ludres c'est dans une grande salle avec les bonnes places déjà prises depuis longtemps, alors que Yutz c'est un concert du "3ème type", différent de ceux que j'ai déjà vu, dans une petite salle donc plus "intime" et puis c'est le dernier concert de sa tournée en France donc avec surement plein d'émotion

mais oui mon Fifine je raconterais surement concert de Lara Lol
enfin ... si ça se passe bien concert de Lara 2474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert de Lara Empty
MessageSujet: Re: concert de Lara   concert de Lara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
concert de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Dorothée & Delphine :: Le bistrot des taulières....-
Sauter vers: