chez Dorothée & Delphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


humour, divertissement sont au rendez-vous.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon ptit séjour à Nimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Lun 21 Déc - 23:40

Mon ptit récit des 4 jours passée à Nimes où, comme j'ai déjà dit, il a fait un beau soleil tous les jours, y compris le dimanche quand j'en suis parti

L'un des buts c'était d'aller voir Lara en concert à Montpellier mais aussi bien sûr de voir mes parents

Comme à chaque fois que je vais les voir en cette période de Noel, ma mère m'a demandé de faire la crèche avec elle, et mon frère est arrivé à ce moment là, et bien on l'a faite tous les 3 et c'était marrant de se retrouver dans la situation de petits enfants prenant plaisir à faire la crèche avec leur maman mon ptit séjour à Nimes Lol

On a en fait bien rigolé car avec mon frère on a fait exprés de s'engueuler comme quand on était gamin

"mais non ! le rémouleur faut pas le mettre à l'écart comme ça !!"

"t'inquiète, t'y connait rien !!"

"Maman !! il m'a piqué tous les moutons ! j'en ai plus pour mettre à coté du berger !"

....

un petit aperçu du résultat

mon ptit séjour à Nimes Img_0010



mon ptit séjour à Nimes Img_0011


Donc, le jeudi soir je suis allé à Montpellier voir Lara

Pour tout vous dire, il y a longtemps que j'ai les places, tout devant au 4ème rang, et j'avais demandé à ma mère si ça l'intéressait de venir avec moi, et elle avait dit oui

Disons qu'elle aime bien Lara mais sans plus, et j'avais un peu peur qu'elle accepte uniquement pour "sortir avec son fils"

Elle a 75 ans et n'aime pas trop la foule et aux places là, forcément, y a que des fans ou presque

Mais comme les fans de Lara sont des "gentils" y a eut de l'ambiance mais pas de problème

Pour les dernières chansons, tout le monde s'est agglutiné devant la scène, mais calmement et pour remettre à Lara des cadeaux, des fleurs, des peluches pour sa fille ....

Bref, ma mère m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié le spectacle et c'est vrai qu'elle a bien participé !

Moi j'étais donc doublement content, d'avoir revu Lara (et comme à Paris elle est passé tout près de moi) et de voir ma mère passer une bonne soirée

Je finirais par faire de ma mère une fan !!

Quelques rares photos que j'ai pris :

Lara était en forme et le public a mis pas mal d'ambiance, même si c'était pas autant qu'à Paris

là c'est son arrivée dans le public
mon ptit séjour à Nimes 2009_110

et là c'est "Gottingen" avec l'évocation des trains de déportation
mon ptit séjour à Nimes 2009_111


Et puis je vous met quelques photos des arènes, de jour pour vous montrer le beau ciel bleu et de nuit avec des projections d'images à l'occasion des fètes
mon ptit séjour à Nimes 2009_112

mon ptit séjour à Nimes Img_0012

mon ptit séjour à Nimes Img_0013

mon ptit séjour à Nimes Img_0014

et là c'est mes parents et mon frère, le soir où on a pris les photos des arènes, il faisait super froid !
mon ptit séjour à Nimes 2009_113
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Mar 22 Déc - 11:46

whaou super les foto ma chryss


tres joli la creche

merci de nous faire partager ses beau moments :fdre:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Big boss
Big boss
Dodo


Messages : 1223
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : Lorraine

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Mar 22 Déc - 14:00

whouaaaaaa super!!!! mais c'est vrai que dans le sud il y a de jolis crèches!!!!

et bien c'était un bon moment en familles....


merci pour les photos et de nous avoir fait partagé ton séjour.... :fdre:
Revenir en haut Aller en bas
https://doro-delph.forumactif.org
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Mar 22 Déc - 22:55

et oui, un bon moment en famille
mais bien trop court mon ptit séjour à Nimes 982401
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Mer 23 Déc - 21:08

et oui ma chryss malheureusement c toujours comme ca :non:
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:40

et oui mon ptit séjour à Nimes 982401

mais je vais quand même passé Noel avec mes 3 enfants et mes 2 petits enfants, c'est génial ça !!! mon ptit séjour à Nimes 31960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit séjour à Nimes Empty
MessageSujet: Re: mon ptit séjour à Nimes   mon ptit séjour à Nimes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit séjour à Nimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Dorothée & Delphine :: Le bistrot des taulières....-
Sauter vers: