chez Dorothée & Delphine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


humour, divertissement sont au rendez-vous.....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jrm-angel
Modo des jeux
Modo des jeux



Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 35
Localisation : beuvry

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:21

Rappel du premier message :

sa vous dit qu'on ecrivent une histoire tous ensemble??

Il etais une fois,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 8:16

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:03

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:28

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 13:09

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé une histoire - Page 4 478673
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:14

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 22:30

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 8:07

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 22:34

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 8:11

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 23:04

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 7:36

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 21:55

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 8:12

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 22 Oct - 22:01

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 8:12

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 22:15

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:36

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:53

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 8:51

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mar 27 Oct - 23:39

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 10:28

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier d'alluminium
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 0:02

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier d'alluminium plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 8:49

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier d'alluminium plein d'eau. Le policier
Revenir en haut Aller en bas
Chryss91
Poète du forum
Poète du forum
Chryss91


Messages : 1557
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 69
Localisation : Essonne 91

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Jeu 29 Oct - 23:52

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier d'alluminium plein d'eau. Le policier lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Big boss
Big boss
delphine


Messages : 1612
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 47
Localisation : harnes

une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 8:41

Ma petite soeur a un gros ennui , elle a été arrétée par la police car elle a été vu avec un poisson volant sur un camion cabriolé qui aller a los angeles pour les soldes d'hiver .Le problème c'est que la petite soeur ,avait un haut degré d'alcool donc elle a du passer la nuit au poste de police avec son poisson rouge emballé dans un papier d'alluminium plein d'eau. Le policier lui a dit mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une histoire   une histoire - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Dorothée & Delphine :: Le bac à sable du forum-
Sauter vers: